Crackle - Films et Émissions télé via internet sur votre télé HD

Crackle - Films et Émissions télé via internet sur votre télé HD

Crackle est un service (USA) gratuit de visionnement de films américains, de films étrangers et de télé-séries offert au Canadien.

Streaming, visionnement en simultané
Avec bande-annonce
Service gratuit

en savoir plus

Compte tenue du fait que le service est gratuit, le catalogue de film est très intéressant. vous pouvez visionner les films sur plusieurs plateformes. L'écoute de films se fait instantanément car elle est en streaming. La résolution est en HD 1080 si votre connexion internet le permet. L'utilisation de Crackle est gratuite mais vous aurez en contrepartie de la publicité tous au long de l'écoute. Crackle produits aussi des séries originales (Buried Alive, Chosen, Cleaners, From The Basement, From The Basement, Playing It Forward, The Ropes, Sequestered)

Comment ça fonctionne?

Pour utiliser le service, vous devez ouvrir un compte chez Crackle.com. Cette opération se fait de façon simple et rapide, vous n'aurez même pas à donner votre nom. Vous devrez par contre confirmer votre courriel que vous aurez inscris dans votre compte client Crackle. Donnez donc un vrai courriel fonctionnel! Si vous utilisez une console PlayStation, vous n'aurez pas à vous inscrire, le processus se fait automatiquement lors de l'installation du logiciel sur votre console. Pour l'utilisation du service à partir d'un ordinateur Mac ou PC, il n'y as aucun logiciel à installer. La lecture des films en streaming se fera à partir de votre navigateur Google Chrome, Explorer ou Firefox.

Plateforme d'écoute

  • Console : PlayStation 3 et 4, XBOX 360 et ONE, PlayStation TV
  • Téléphone et Tablette
  • Téléviseur : Sony, Samsung, LG, Vizio
  • TV boxe : Roku, Apple TV, Chromecast, amazon fireTV
  • Ordinateur : PC ou Mac
  • Lecteur vidéo : Sony Blu-ray Disc Player


 

Avis important

N'oubliez pas de vérifier la capacité de téléchargement de votre forfait internet.

Comme vous visionnez les films de Crackle via internet, vous devez vous assurer d'avoir un forfait internet adéquat. Nous vous suggérons un forfait illimité de téléchargement. Surveillez votre utilisation de bande passante, sans quoi votre fournisseur pourrait vous facturer des frais de dépassement.

Exemple approximative: Pour écouter un film de 1h30, vous utiliserez jusqu'à 3Go de votre transfert.

Vous voulez changer de fournisseur Internet ! Voici la liste des fournisseurs au Québec :